Lors du forum du CEP-Enfance, les représentantes des candidat.es ont débattu de leurs propositions pour l'enfance : retrouvez les principales propositions des candidat.es sur la politique de l'enfance entendues à cette occasion.
Accédez au tableau complémentaire des propositions des candidat.es sur la politique de l'enfance, établi sur la base du comparatif de programmes du journal Le Monde
Pour revisionner le débat du 29 janvier 2022, voir le lien ci-dessous
Les représentantes de Anne Hidalgo, de Yannick Jadot, de la "Majorité présidentielle", de Jean-Luc Mélenchon, de Valérie Pécresse et de Fabien Roussel ont débattu trois heures durant au forum du CEP-Enfance de leurs propositions pour la politique de l'enfance du prochain quinquennat.
Pour revoir ce débat et écouter également les interventions préalables de Claire Brisset, Jean-Pierre Rosenczveig et Marie-Rose Moro, ainsi que le message adressé au forum par Bernard Golse, utilisez le lien : Les candidat.es à l'élection présidentielle ont débattu de l'avenir de la politique de l'enfance au forum du CEP-Enfance le 29 janvier 2022.
Libération a publié une interview sur libe.fr : «Il faut un ministère de plein exercice, chef d’orchestre de la politique de l’enfance»
Médiapart a publié une tribune du CEP-Enfance : Enfance, l'état d'urgence : une réponse politique globale s'impose !
Le site lesprosdelapetiteenfance a rendu compte du forum :
Forum du CEP-Enfance : la politique de l’Enfance, une priorité pour les candidats à la présidentielle
Retrouvez ici nos 10 exigences d'urgence pour la cause des enfants
Retrouvez l'ouvrage "Enfance, l'état d'urgence" sur le site des éditions Erès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire